Dernier message par madonnadipiazza, le 25/02 à 16:56:26 |
madonnadipiazza![]() |
obsessions pyranautiques :
01 - tirer 02 - parler 03 - assembler 04 - flipper 05 - dépasser 06 - attendre 07 - retourner 08 - suivre 09 - déboucher 10 - colorer 11 - jouer 12 - coiffer 13 - frémir 14 - percer 15 - limer 16 - habiller Message modifié le 25/02 à 16:56:54 par madonnadipiazza. |
|
| puceronnette !
Il ne me suffit pas de lire que le sable des plages est doux, je veux que mes pieds nus le sentent (André Gide) ![]() |
obsessions : les gros les grosses .... |
|
Ramses
Faut se la creuser ! ![]() |
Coucou Mado !
01 - tirer : Puceronnette 02 - parler : Cherubine 03 - assembler 04 - flipper : Safran ( ![]() ![]()
05 - dépasser 06 - attendre 07 - retourner 08 - suivre 09 - déboucher 10 - colorer 11 - jouer 12 - coiffer 13 - frémir 14 - percer 15 - limer 16 - habiller |
|
madonnadipiazza![]() |
![]() ![]()
on peut dire que c'est suite aux différents topics et surtout messages que je lis depuis quelques jours...ça oui ! ![]() |
|
| puceronnette !
Il ne me suffit pas de lire que le sable des plages est doux, je veux que mes pieds nus le sentent (André Gide) ![]() |
01 - tirer
02 - parler 03 - assembler 04 - flipper 05 - dépasser steven ( qui voulait dépasser 200 msg ) 06 - attendre 07 - retourner 08 - suivre 09 - déboucher 10 - colorer 11 - jouer 12 - coiffer 13 - frémir 14 - percer ope 15 - limer 16 - habiller |
|
madonnadipiazza![]() |
![]() ![]() ![]() n n
pyranautiques n'est pas là, pour une allusion aux pseudo... mais bien à un sujet récurent lu ici qui semblent obséder certains(nes)
|
|
Ramses
Le poids, le tour de taille, la cellulite, la balance ? ![]() ![]() La culotte de cheval, les bourrelets, le lifting ? ![]() ![]() ![]() |
|
| puceronnette !
L'obsession c'est le Q
01 - tirer 02 - parler disCUter 03 - assembler 04 - flipper 05 - dépasser 06 - attendre 07 - retourner 08 - suivre 09 - déboucher 10 - colorer 11 - jouer 12 - coiffer 13 - frémir 14 - percer operCUler 15 - limer 16 - habiller |
|
madonnadipiazza![]() |
![]() ![]() ![]()
y'a de ça puce !
![]()
par contre, ton idée associée à 1 mot de ramsès, peut vous donner le lien |
|
| puceronnette !
Raaaaaaaaaaamsèèèèèèèèèèèèèès viens il faut qu'on s'associe !!! ![]() ![]() ![]()
décidément hier on partageait un lien .... ![]() ![]() ![]() |
|
Ramses
Arrête, Puce, les Pyranautes vont finir par croire des choses ! ![]() ![]() On partageait un lit ? Hein ?... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| puceronnette !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ramses
Fesses et cellulite ? ![]() |
|
| varadero varadero
DIEGO, libre dans sa tête, derrière sa fenêtre, déjà mort ....peut être ![]() |
Un scoop, Puce & Ramsès, pourrait avoir une liaison secrète ???????
Toutes les photos dans le prochain "Voici-Paris "!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
madonnadipiazza![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tethys02
"La tolérance, c'est la civilisation par excellence". Gilles Perrault ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On en apprend tous les jours!!![]() |
|
| puceronnette !
Chut... ca ne doit pas quitter le bocal ![]() ![]() ![]() |
|
madonnadipiazza![]() |
y'a celui-là aussi pour passer des nuits blanches ! ![]() |
|
| puceronnette !
![]() C'est sûr on n'est pas couché !!! |
|
madonnadipiazza![]() |
bon : je reprends :
pour la récap : vior 1 er msg !
par contre l'idée de puce 7/02 à 16h26) est la meilleure... ça démarre bien !!!!! ![]() |
|
Safran
Les mots ne sont que les mots, à peu près rien sans leur dessein que l'on confie au ton et qui transcende leur sens à jamais prisonnier des dictionnaires. Daniel Pennac ![]() |
les mots de Ramsès : Le poids, le tour de taille, la cellulite, la balance ? La culotte de cheval, les bourrelets, le lifting ?
l'idée de Puce : le Q poids + Q
tour de taille + Q taille, longueur, grosseur
cellulite + Q fesses plouffffffantes
balance + Q lambada
culotte de cheval + Q ficelle de string
bourrelets + Q re ploufffffffffantes
lifting +Q prothèse réhaussante
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
madonnadipiazza![]() |
j'lai mis sur le nouveau forum (temporaire)
bisous à tous ! hop on ferme ! (ça fait tout drôle ) bisous à tous |
|
Ce topic a été fermé le 11/03 à 13:03:18 par Pyroman.